Le mythe Freyja - Chambres d'hôtes Freyja

Aller au contenu
Freyja
Une âme, une atmosphère, un art de vivre !
Entre mythes et traditions
Découvrez nos chambres d'hôtes confortables et aérées, au style scandinave : boiseries et couleurs douces. De vrais cocons contemporains dans le respect du concept danois appelé hygge dans lesquels vous aurez envie de rester toute la journée !
Freyja
Maitresse, dame, femme, Vénus


Freyja est une déesse majeure dans la mythologie germanique et nordique, où de nombreux contes l’impliquent ou la représentent. Néanmoins le culte et les pratiques rituelles associées à cette déesse sont mal connus. Dans les croyances pré-chrétiennes, Freyja représenterait un des trois visages de la Grande Déesse Mère, avec les déesses Frigg et Skadi.

Dans la mythologie nordique, Freyja est de la famille des dieux Vanes, elle est la fille de Njörd le dieu des océans, de la pêche et des poissons et de Skadi la déesse des montagnes, de la chasse et de l'hiver. Freyja est aussi la sœur jumelle de Freyr le dieu agricole avec lequel elle partage les attributs de fertilités en lien avec la vie. Ses filles s'appellent Hnoss et Gersimi.
Hygge
Esprit nordique


Nos insolites chambres  d’hôtes sont inspirées des pays du Nord dans l’esprit viking. Situées au sein d’une ancienne ferme, aménagées avec goût, au bord de l'Aisne, elles offrent tout le confort nécessaire. Le soir ou par grand froid, ambiance assurée au coin du feu. Cela va de pair avec l'esprit de la maison. Un petit kota grill vous séduira et rendra votre séjour encore plus agréable. Vous ne risquez pas de vous ennuyer grâce aux multiples activités proposées (marche nordique,  VTT et pêche) et bien-être (sauna chauffé par des pierres de lave, jacuzzi spacieux).

©2021 Chambres d'hôtes FREYJA à Mormont (Érezée) · Tous les droits sont réservés. Privacy
Website crafted by E-mage concept à Aywaille
Retourner au contenu